sportsregions
Envie de participer ?
Mazières a des incroyables talents

Ce week-end, les équipes Messieurs 1 & 2 ont représenté le golf du Petit Chêne lors des championnats régionaux.
Je vais commencer par vous parler de l'Equipe 2 par pur égoisme vu que j'en faisais partie. C'est sur le domaine de La Marterie que six compagnons de Mazières se sont retrouvés pour étaler leurs talents teintés de bravoure. Bon je fais le malin mais déjà, savez vous où se trouve la marterie ? Et bien c'est juste en dessous de Périgueux. Et de Périgueux à périlleux, il n'y a qu'un pas. Car oui, je l'avoue, si notre jeu avait été au niveau de notre bonne humeur, nous aurions remporté la compétion haut la main. Mais voilà, ni l'adresse de Sylvain, ni les approches de Nicolas, ni la finesse de Boris, ni le mental d'Hugo, ni la vaillance de votre serviteur, ni l'abnégation de notre capitaine Cédric ne suffirent à nous extirper des méandres piégeux de ce golf diabolique. En synthèse, nous avons joué comme des bouses. L'équipe 2 descend en promotion régionale.
Rideau !

Et notre Equipe 1 alors me direz vous ? Oui j'y viens !
Orpheline de notre tête de série n°1 qui avait préféré accueillir sa petite Suzanne plutôt que de défendre les couleurs de Mazières à Albret. Quelle ingratitude de la part de ce joueur habituellement si charmant. N'étant pas de nature rancunière, je souhaite que la petite Germaneau prenne un jour le flambeau à son père ou à son Grand Père pour défendre les couleurs de notre club adoré comme a pu le faire Thomas Robin ce samedi avec un magnifique 78. Son père était si fier (malgré un résultat personnel que je me garderai de donner) qu'il en a offert une bouteille de Pouilly fumé à ses partenaires. Epaulé par Loïc, Thomas P, Jérôme et Marco, l'équipe a réussi à se maintenir en division 2 en terminant dans les quatre premiers. Véhiculé par Valentin (vu sa carte, je ne pouvais pas le mettre dans la partie "épaulé") avec le tout nouveau Ford Thouarsais bi-turbo 8 places avec une capacité de coffre de plein de litres où qu'on peut mettre plein de boites de balles.
Ils ont perdu contre plus fort qu'eux en match play le dimanche mais l'essentiel était assuré avec le maintien. Bravo à eux.

Prochain rendez vous les 11et 12 mai à Cognac pour les Mid Amateurs

Photos associées : Championnat régional avril 24


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.